mylife Stories

Annie avait trois ans lorsqu'on lui a diagnostiqué un diabète. Au début, ses parents craignaient pour l'avenir : la glycémie d'Annie était irrégulière, ce qui entraînait des nuits agitées et un contact permanent avec l'école pour assurer sa sécurité et son bien-être. Tout a changé lorsque mylife Loop a été proposé à la famille.

Désormais, la glycémie d'Annie est dans la norme et elle n'a besoin que de peu, voire pas du tout, de corrections pendant la journée. Pour administrer de l'insuline, elle n'a plus besoin d' utiliser des stylos plusieurs fois par jour et elle aime personnaliser son YpsoPump avec différentes poches et pochettes.

"Nous ne pouvons que recommander vivement le mylife Loop, c'est un tournant absolu. Nous étions très effrayés lorsque le diagnostic a été posé et nous ne pouvions pas imaginer qu'une petite fille de deux ans puisse supporter plusieurs injections quotidiennes. Mais elle a été si courageuse et nous lui avons fait comprendre, en tant que famille, que nous voulions qu'elle puisse vivre sa vie sans être limitée par sa maladie. Grâce à la pompe mylife YpsoPump, Annie est en mesure de le faire et continue à profiter des arcs-en-ciel, des cours de danse et des leçons de natation", disent ses parents. Nous tenons à remercier l'équipe mylife pour le soutien et la formation exceptionnels qu'elle nous a apportés".

Plus d'informations sur mylife Loop

Volver