mylife Stories

À compter du 1er juillet 2018, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a baissé le montant maximum d'indemnisation pour le traitement par pompe à insuline. Afin de vous faire économiser une participation plus élevée pour votre traitement par pompe à insuline, nous avons réagi et décidé de réduire la location mensuelle de mylife YpsoPump de CHF 160.00 à CHF 140.00 dès le 1er octobre 2018.

Le 1er juillet 2018, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a réduit le montant maximum d'indemnisation pour le traitement par pompe à insuline, ce qui a rendu ce traitement plus onéreux pour tous les patients: La somme de 10,80 CHF est maintenant réduite à 10,07 CHF / jour, location de la pompe et tous les accessoires (sauf l'insuline) inclus.

Afin de vous faire économiser une participation plus élevée pour votre traitement par pompe à insuline, nous avons réagi et décidé de réduire la location mensuelle de mylife YpsoPump de CHF 160.00 à CHF 140.00 à compter du 1er octobre 2018. Ainsi, nous nous assurons que le coût d’un traitement par pompe à insuline avec mylife YpsoPump est couvert par l’indemnité journalière que les compagnies d’assurance maladie remboursent (calculée sur la base d’une consommation standard).

Bien entendu, nous vous proposons également le service personnalisé auquel vous êtes habitué chez Ypsomed:

  • Obtention des accessoires au point de livraison souhaité (médecin, pharmacie, association de traitement du diabète, boutique en ligne Ypsomed, etc.)
  • Pompe à insuline de vacances gratuite sur demande
  • Assurance responsabilité pour les dommages causés à la pompe à insuline (si aucune assurance propre ne couvre les dommages)
  • Hotline de service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Service de livraison rapide dans toute la suisse en cas d‘urgence
  • Formation, remise à niveau, à tout moment sur demande par des instructeurs de pompe / conseillers spécialisés en diabète, possible gratuitement
Topics:

Go Back